Sterling fait l’éloge de Benzema

Par Kévin Jones , le 25 avril 2022
Raheem Sterling valorisé 80 millions d'euros
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Manchester City affronte le Real Madrid mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des Champions. En conférence de presse, Raheem Sterling a fait l’éloge de Karim Benzema.

Karim Benzema a grandement contribué à la présence du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions en inscrivant un triplé face au PSG en quarts, puis le but qui offre la qualification au club espagnol face à Chelsea. De quoi provoquer l’inquiétude du côté de Manchester City. D’ailleurs, Raheem Sterling n’a pas caché son admiration pour l’international français : « Benzema est un joueur de haut niveau, il a joué à haut niveau pendant si longtemps. Incroyable professionnel » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Sterling vit un rêve éveillé à chaque fois

En attendant la double-confrontation de demain et la semaine prochaine, Raheem Sterling se dit heureux de disputer la Ligue des Champions : « C’est une compétition spéciale, chaque jeune joueur veut être ici. Chaque fois que je joue, je fais de mon mieux, la musique et l’ambiance sont toujours spéciales. » a-t-il ajouté.

Aider au mieux son équipe

Et de conclure ensuite : « En tant que joueur, je veux marquer, aider et contribuer à l’équipe. Contribuer est massif, c’est ainsi que vous gagnez en confiance. Je suis content de faire partie de l’équipe. »

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.