Sterling ? Guardiola ne contrôle rien sur sa prolongation

Par Kévin Jones , le 15 février 2022
Raheem Sterling valorisé 80 millions d'euros
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Raheem Sterling pourrait prolonger son contrat avec Manchester City. Mais Pep Guardiola précise qu’il n’a aucune influence sur la décision de son club concernant une offre à venir.

Pep Guardiola s’est exprimé au sujet de l’avenir de Raheem Sterling qui a retrouvé son meilleur niveau depuis quelques semaines maintenant. « Ce que je veux, c’est le meilleur pour les joueurs. Je suis vraiment heureux s’ils sont contents. Mais concernant les contrats, ce ne sont pas mes affaires. Je n’ai jamais été impliqué » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Le technicien espagnol est toutefois très admiratif du travail réalisé par Raheem Sterling : « Je connais Raheem depuis six saisons, je le connais parfaitement, et cette saison il a été exceptionnel en termes de buts, de passes décisives et de sa contribution pour l’équipe et pour lui-même. Et pendant cette période, il y a des hauts et des bas, il y a des problèmes. Cela fait partie de la vie » a-t-il ajouté.

Pep Guardiola reconnait donner son avis et estime que l’attaquant anglais est un joueur très important pour son groupe : « Si on compte le nombre de matches qu’il a joués depuis que nous travaillons ensemble, c’est beaucoup. C’est un joueur clé. Dans le futur, je ne sais pas ce qui va se passer, car c’est le club qui décide. C’est toujours le club qui décide de prolonger ou non les contrats des joueurs. Je donne mon avis, mais bien sûr, c’est le club qui prend les décisions. Tout le temps » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.