Steven Gerrard veut-il recruter que des joueurs vaccinés ?

Par Kévin Jones , le 14 décembre 2021
Steven Gerrard à Aston Villa

Alors que l’épidémie de Covid-19 repart de plus belle en Grande-Bretagne, Steven Gerrard, le manager d’Aston Villa, a laissé entendre que le statut vaccinal d’une éventuelle recrue pourrait être déterminant dans son choix.

Dans des propos rapportés par le Guardian, Steven Gerrard explique comment lui et son staff tiendront compte du fait qu’un joueur convoité sera recruté ou pas en fonction de sa situation vaccinale alors que la Premier League semble à nouveau touchée par l’épidémie : « Je n’ai pas encore réfléchit à cette idée, mais c’est quelque chose que je pourrais éventuellement prendre en compte. Nous sommes très minutieux et détaillés en termes de processus de recrutement. On regarde tout. Donc je suis sûr que ça va arriver » a-t-il expliqué.

Steven Gerrard impressionné par la cellule de recrutement

Steven Gerrard confirme que ce sera un examen global du profil du joueur qui décidera au final : « J’ai été vraiment impressionné par Johan [Lange, le directeur sportif] et les gars autour de lui dans le recrutement et le dépistage en termes de détails et de travail que j’ai vu jusqu’à présent. » a-t-il ajouté.

Une étude approfondie du joueur convoité

Relancé sur le terme du joueur vacciné ou pas, le manager d’Aston Villa confirme : « Je ne pense pas qu’il soit juste de ma part de dire si je le ferais ou non dans cette situation. Mais cela entrerait certainement dans les conversations en arrière-plan. Mais nous prendrons évidemment des décisions au fur et à mesure que nous déciderons qu’une certaine personne est celle qui pourrait entrer et nous rendre meilleurs » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.