Sven Botman dans le viseur de Manchester United

Par Kévin Jones , le 18 mai 2022
Sven Botman vers la Premier League
(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Sven Botman, le défenseur de Lille, devrait quitter le club de Ligue 1 en fin de saison. L’international néerlandais serait notamment dans le viseur de Manchester United.

Sven Botman pourrait enfin découvrir la Premier League. Après avoir refusé les avances de Newcastle l’hiver dernier, l’international néerlandais reste dans le viseur de clubs anglais et européens. Manchester United notamment serait entré en concurrence dans ce dossier où Newcastle n’a pas l’intention de s’effacer. Et le Milan AC reste également un concurrent redoutable pour les deux clubs anglais.

Ten Hag apprécie Sven Botman

Selon Football Insider, la présence d’Erik Ten Hag sur le banc de Manchester United à partir de la saison prochaine, pourrait être un élément déterminant dans la réflexion de Sven Botman sur son avenir. Le joueur âgé de 22 ans avait commencé à négocier avec le Milan AC en vue du mercato estival 2022. Mais désormais, ses regards se tournent vers les Red Devils et leur futur manager.

Un transfert autour de 40 millions d’euros ?

Manchester United a fait du renfort de sa défense centrale l’un des objectifs prioritaires de son recrutement estival. Erik Ten Hag apprécie le profil du joueur lillois depuis longtemps. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club nordiste, l’international hollandais (9 sélections – 1 but), est valorisé 30 millions d’euros par Transfermarkt. Mais son transfert pourrait se négocier autour de 40-45 millions d’euros croit savoir le média britannique.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.