Sven Botman reste dans le viseur des Magpies

Par Kévin Jones , le 17 février 2022
Sven Botman vers Newcastle
(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Sven Botman, le défenseur de Lille, reste une cible de choix pour Newcastle en vue de la saison prochaine. Le club du Nord-Est de l’Angleterre prévoit de revenir avec une offre améliorée l’été prochain.

Sven Botman reste dans le viseur de Newcastle en vue de la saison prochaine. Lors du mercato hivernal 2022, les Magpies avaient tenté leur chance avec une offre d’environ 50 millions d’euros mais se sont heurtés au refus de Lille de lâcher leur joueur avant d’avoir joué les 8èmes de finale de la Ligue des Champions face à Chelsea.

Sven Botman laisse la porte ouverte

Toutefois, l’agent de Sven Botman a toujours laissé la porte ouverte en vue du mercato estival selon des informations du Chronicle. Sur ce dossier, Newcastle va devoir faire face à la concurrence de Tottenham et du Milan AC. Mais les dirigeants saoudiens pensent qu’avec une grosse offre pour Lille et un gros salaire offert à l’international néerlandais, ils peuvent battre ces deux clubs dans la course à sa signature.

Newcastle a de quoi convaincre

Si Newcastle parvient à se maintenir, il sera probablement redevenu plus attractif et ne manquera pas d’être très actifs l’été prochain sur le mercato. Un peu plus tôt cet hiver, le défenseur lillois avait évoqué les approches de Newcastle qui ne le laissait pas insensible : « Tout le monde dit à propos de Newcastle que tout est une question d’argent. Mais c’est un très beau projet si vous regardez où Man City et le PSG ont commencé. Je pense que ce serait très bien d’en faire partie, mais Milan est un beau club également » avait-il déclaré rapporte le journal de la région du Tyneside.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.