Tammy Abraham de retour en Premier League ? Mourinho répond !

Par Ian Ranks , le 11 mai 2022
Tammy Abraham de retour en Premier League
Photo by Icon sport

Tammy Abraham réalise une belle première saison dans les rangs de l’AS Roma. Au point d’attirer les convoitises de clubs de Premier League. Une hypothèse qui ne semble pas déranger José Mourinho.

Tammy Abraham va-t-il revenir évoluer en Premier League la saison prochaine ? En effet, beaucoup de clubs anglais regardent avec intérêt les performances de l’international anglais sous les couleurs de l’AS Roma. Car José Mourinho lui entretient la spéculation autour de son jeune attaquant débarqué l’été dernier dans la capitale italienne.

Mourinho prêt à le laisser filer ?

Interrogé sur un éventuel départ de Tammy Abraham lors du mercato estival 2022, José Mourinho a répondu : « S’il veut revenir en Premier League ? Je ne pense pas qu’il le veuille. Mais si il veut revenir en Angleterre, il a juste besoin d’un claquement doigts et je serais heureux pour lui » a déclaré le coach de l’AS Roma, rapporte Sky Sports.

24 buts inscrits cette saison

Ces dernières semaines, la presse locale faisait état d’un intérêt d’Arsenal pour l’ancien buteur d’Aston Villa. Un club dans lequel il a effectué une saison en prêt. Même son club formateur, Chelsea, souhaiterait le récupérer. Le natif de Londres âgé de 24 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club italien. Sa valeur est estimée à 45 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, il compte 24 buts et 5 passes décisives en 49 apparitions toutes compétitions confondues.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.