Tanguy Ndombele ne devrait pas rester à Lyon

Par Kévin Jones , le 17 mai 2022
Tanguy Ndombele vers le PSG
Photo by Icon sport

Tanguy Ndombele, prêté par Tottenham à l’OL, ne devrait pas être conservé par le club de Ligue 1. Le milieu de terrain français n’aurait pas convaincu l’entraîneur actuel, Peter Bosz.

Tanguy Ndombele pourrait rentrer à Londres en fin de saison. Selon des informations de Football Insider, l’Olympique Lyonnais n’envisagerait pas de conserver le milieu de terrain français. Notamment pour des raisons financières. Le club de Ligue 1 qui ne sera pas qualifié pour une Coupe d’Europe la saison prochaine n’aurait pas les moyens financiers d’assurer le salaire du joueur et son indemnité de transfert d’environ 60 millions d’euros.

Tanguy Ndombele va rentrer à Tottenham

Tanguy Ndombele va donc rentrer à Tottenham en fin de saison. Mais son départ pendant le mercato estival 2022 est à prévoir. L’international français ne figure pas dans les plans d’Antonio Conte. D’autant que si les Spurs se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions, le technicien italien aura la possibilité de poursuivre son travail de reconstruction de son équipe, aidé en cela par ses dirigeants.

Antonio Conte ne compte pas sur lui

A l’image de ce qu’avait fait Antonio Conte pour le joueur avant son départ à Lyon en janvier dernier, Tanguy Ndombele pourrait être mis à l’écart du groupe et s’entraîner avec la réserve en attendant qu’il trouve un nouveau point de chute. Acheté 65 millions d’euros à Lyon en 2019, l’ancien joueur d’Amiens reste à ce jour le plus gros flop du club londonien.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.