Tchouaméni confirme un possible départ de Monaco

Par Kévin Jones , le 5 mai 2022
Aurélien Tchouaméni convoité par Manchester United
(Photo by Maxime Le Pihif/Icon Sport)

Aurelien Tchouaméni, qui figure dans le viseur de quelques clubs de Premier League au moins, a confirmé qu’un départ de l’AS Monaco en fin de saison est du domaine du possible.

De passage en conférence de presse ce mercredi, Aurelien Tchouaméni a évoqué sa situation contractuelle : « Je crois que je suis en contrat jusqu’en 2024 ? Avec une option jusqu’en 2025. On verra ce que l’avenir me réservera. Il peut se passer plein de choses pendant les mercatos » a déclaré l’international français qui est notamment convoité par Chelsea, Liverpool, Arsenal et Manchester United.

Tchouaméni veut rester concentré

Toutefois, pour le moment, l’international français veut se concentrer sur la fin de la saison et aider son club à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions : « Le plus important, c’est le match de Lille, pas ce qui arrivera après. Après quand chacun partira en vacances, on verra qui sera là à la reprise » a-t-il ajouté rapporte RMC Sport.

Une Ligue des Champions qui pourrait tout changer

Une qualification qui pourrait changer la donne concernant son avenir : « Cette élimination m’est restée en travers de la gorge. Jouer la Ligue des champions avec Monaco ce n’est pas quelque chose qui me déplairait » a-t-il conclu. Outre les clubs de Premier League, le PSG et le Real Madrid seraient également sur les rangs pour s’attacher ses services.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.