Ten Hag bloque toutes les prolongations de contrat envisagées

Par Kévin Jones , le 4 octobre 2022
Erik Ten Hag coach de Manchester United

Erik Ten Hag, était très remonté au lendemain de la lourde défaite face à Manchester City en Premier League (6-3). Au point de bloquer toutes les discussions en cours pour les prolongations de contrat de certains joueurs.

Erik Ten Hag aurait demandé à ses dirigeants ce lundi de bloquer toutes les discussions concernant les prolongation de contrat de certains de ses joueurs. Huit d’entre-eux arrivent en bout de route en juin prochain et possèdent des options pour une année supplémentaire. Les dirigeants mancuniens peuvent activer ou non cette option. Et pour le moment, ce serait le statu-quo.

Huit joueurs concernés

Selon le Telegraph, Cristiano Ronaldo, David De Gea, Marcus Rashford , Luke Shaw , Fred et Diogo Dalot sont notamment concernés. Phil Jones et Tom Heaton sont dans le même bateau, tout comme le diplômé de l’académie du club Axel Tuanzebe. Tous devront attendre la décision d’Erik Ten Hag pour leur prolongation de contrat respective.

Une évaluation des profils en cours

Erik Ten Hag veut évaluer la capacité de ces joueurs à supporter ou non la pression d’un grand club. Voir comment il réagissent après une lourde défaite comme celle de dimanche notamment. Et comment ils sont impliqués à l’entraînement et les jours de matches. Notamment les remplaçants. Une évaluation en ce sens a donc débuté et permettra au coach des Red Devils de déterminer qui a sa place encore à Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.