Ten Hag confirme pour Cristiano Ronaldo

Par Kévin Jones , le 17 mai 2022
Cristiano Ronaldo heureux avec Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Erik Ten Hag, le manager de Manchester United à partir de la saison prochaine, a confirmé vouloir conserver la star portugaise du club, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo fait partie des plans d’Erik Ten Hag pour le futur de Manchester United. Le technicien néerlandais qui commence à prendre ses fonctions en coulisses a déjà parlé avec la star portugaise et lui a confirmé sa volonté de vouloir travailler avec lui la saison prochaine : « J’ai hâte de travailler avec lui. Ronaldo est un géant, à cause de ce qu’il a déjà montré, et je pense qu’il est toujours très ambitieux. Bien sûr, je veux le garder. Il a été très important pour Manchester United cette année et peut montrer d’excellentes statistiques » a-t-il déclaré rapporte le Times.

Ten Hag veut s’imprégner

Depuis lundi, Erik Ten Hag s’imprègne de sa future équipe : « À partir de ce lundi, je me concentrerai sur United, et j’approfondirai bien sûr les choses là-bas. Ce que j’ai à dire à ce sujet, c’est que l’analyse détaillée doit encore commencer, je dois encore travailler avec l’équipe, mais permettez-moi de préciser qu’à United, il y a beaucoup de bons joueurs » a-t-il ajouté.

Il sait qu’un long travail de préparation à la saison prochaine l’attend en Angleterre : « Il reste encore un certain nombre de choses à organiser au niveau du staff et aussi au sein de l’effectif. Nous y travaillerons intensivement à partir de demain » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.