Ten Hag confirme quatre prolongations de contrat

Par Kévin Jones , le 24 décembre 2022
Erik Ten Hag coach de Manchester United

Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, a confirmé que son club avait prolongé le contrat d’une saison de quatre joueurs de l’effectif quelques jours avant l’ouverture du mercato de Premier League.

S’exprimant sur le site officiel de Manchester United, Erik Ten Hag, manager des Red Devils, confirme les prolongations activées pour quatre de ses joueurs : « Oui je peux le confirmer. Nous sommes heureux parce que l’équipe va dans la bonne direction et ces joueurs [ont] une contribution massive dans cette direction. » a-t-il indiqué.

Marcus Rashford concerné

Diogo Dalot, Fred, Marcus Rashford et Luke Shaw avaient tous des accords qui devaient expirer en juin 2023, mais dans chaque cas, il y avait une option de 12 mois supplémentaires. La décision a été prise d’exercer ces ajouts respectifs, ce qui signifie que le quatuor est désormais sous contrat jusqu’à au moins l’été 2024, indique le site officiel du club de Premier League.

Erik Ten Hag compte à long termes sur ses 4 joueurs

Erik Ten Hag espère pouvoir compter à long terme sur ces quatre joueurs : « Nous voulons nous développer, nous voulons soutenir ces joueurs et nous voulons qu’ils restent dans notre processus. Alors, c’est pourquoi nous avons pris ces décisions, je suis sûr que ce sont les bonnes décisions. Nous voulons construire une équipe pour l’avenir, donc pour de plus longues années, et ces joueurs doivent en faire partie. » a-t-il conclu.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.