Ten Hag et Manchester United d’accord sur le principe

Par Kévin Jones , le 13 avril 2022
Erik Ten Hag vers Manchester United
(Photo by Dean Mouhtaropoulos/Getty Images)

Erik Ten Hag se rapproche un peu plus chaque jour de Manchester United. Un accord de principe serait intervenu entre le technicien néerlandais et le club de Premier League.

Erik Ten Hag et Manchester United ont conclu un accord de principe pour une future collaboration rapporte The Athletic. Pour le moment l’accord est verbal mais rapproche un peu plus le coach de l’Ajax Amsterdam du fauteuil de manager des Red Devils. Un contrat de quatre ans attendrait le technicien néerlandais à Manchester précise le média britannique.

Ten Hag pourra préparer tranquillement la saison prochaine

Le club de Premier League avait fait savoir il y a quelques semaines qu’il voulait aller vite pour nommer son nouveau manager pour la saison prochaine. En officialisant son arrivée, les dirigeants de Manchester United espère clarifier les choses. L’heureux élu aura également toute la latitude pour préparer ainsi la saison prochaine qui sera très très importante pour le club mancunien.

Une indemnité à négocier

Manchester United et l’Ajax Amsterdam qui entretiennent de bonnes relations doivent encore se mettre d’accord sur l’indemnité de transfert d’Erik Ten Hag. Cela sera fait en temps voulu car pour le moment, les dirigeants anglais ne veulent pas gêner la fin de saison du club néerlandais qui doit disputer la finale de la Coupe des Pays-Bas et assurer un nouveau titre de champion de Hollande. Contactés, les représentants de l’ancien coach de Twente n’ont pas voulu s’exprimer sur le sujet précise le média.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.