Ten Hag frustré de ne pas avoi pu recruter Cody Gakpo

Par Kévin Jones , le 29 décembre 2022
Erik Ten Hag coach de Manchester United

Cody Gakpo a signé à Liverpool. Les Reds ont officialisé son arrivée ce mercredi soir. Une frustration énorme pour Erik Ten Hag, manager de Manchester United.

Erik Ten Hag aurait fait part de sa frustration à ses dirigeants concernant l’échec de Manchester United dans le dossier Cody Gakpo. Les Red Devils convoitaient le joueur mais selon EPSN UK, n’avaient pas les moyens de leur ambition. L’objectif des dirigeants mancuniens est de ne recruter que des joueur sous la forme d’un prêt cet hiver en attendant une éventuelle vente.

Pas de transferts pendant le mercato de Premier League

Une situation qui a fait échouer l’arrivée de Cody Gakpo et provoquer une grosse frustration pour Erik Ten Hag indique le média britannique. Le manager de Manchester United comprend les contraintes budgétaires du club après les dépenses de l’été dernier, mais a demandé que des options à court terme soient évaluées après le départ de Cristiano Ronaldo. Gakpo a signé pour Liverpool et Ten Hag est déçu que United n’ait pas pu égaler l’accord qui pourrait atteindre 50 millions d’euros.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.