Ten Hag veut garder Rashford

Par Kévin Jones , le 20 mai 2023
Marcus Rashford très cher l'été prochain

Erik Ten Hag a réitéré son envie de conserver Marcus Rashford au-delà du prochain mercato estival. Aucun accord n’est encore intervenu entre Manchester United et son joueur pour une prolongation.

Marcus Rashford est sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2024. Et à ce jour, aucun accord n’est intervenu entre le joueur et le club de Premier League pour une prolongation de contrat. Le risque est grand de voir partir la star anglaise gratuitement dans un peu plus d’un an. Interrogé sur le sujet, Erik Ten Hag a réitéré son envie de conserver son joueur très efficace cette saison.

Marcus Rashford concentré sur la fin de saison

Erik Ten Hag estime que les négociations reprendront plus activement à l’issue de la saison : « Laissons le processus se dérouler, a tempéré le technicien batave face aux médias. Ce n’est pas important pour le moment, ni pour moi, ni pour ‘Rashy’. Marcus veut rester et nous voulons qu’il reste, donc je pense que nous nous entendrons » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte RMC Sport. Cette saison, Marcus Rashford a inscrit 29 buts toutes compétitions confondues, dont 16 buts en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.