Ten Hag veut que Cristiano Ronaldo reste

Par Kévin Jones , le 6 mai 2022
Cristiano Ronaldo heureux avec Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Cristiano Ronaldo fait partie de ces joueurs que le futur manager de Manchester United, Erik Ten Hag, souhaite conserver la saison prochaine.

Erik Ten Hag aurait fait savoir à Cristiano Ronaldo qu’il comptait sur lui la saison prochaine selon des informations du Telegraph. L’actuel coach de l’Ajax Amsterdam qui prendra la succession de Ralf Rangnick l’été prochain sur le banc de Manchester United, n’est pas contre construire une équipe autour de la star portugaise dont le contrat expire en 2023.

Cristiano Ronaldo très efficace à 37 ans

Même s’il attend encore une réponse définitive de Cristiano Ronaldo, Erik Ten Hag aurait commencé sa réflexion sur la manière dont il souhaiterait construire son équipe autour de son joueur phare qui a porté Manchester United pendant toute la saison grâce à ses buts. L’attaquant portugais, âgé de 37 ans, a marqué 24 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Le raisonnement du technicien néerlandais est que de telles performances seront difficiles à trouver ailleurs d’autant plus qu’il doit déjà considérer les nouveaux joueurs qu’il a l’intention de signer.

Ne pas partir sur un échec

Le journal britannique explique qu’il « faudra également que Cristiano Ronaldo accepte de ne pas disputer la Ligue des champions – pour la première fois en 20 ans – dans ce qui pourrait bien s’avérer être sa dernière saison dans un grand club européen. Les indications seraient qu’il accepterait cela et ne voudrait pas quitter son club de coeur après une saison qui a été un échec ». La réponse de l’attaquant portugais est désormais attendue.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.