Ten Hag voulait faire courir ses joueurs pendant 13,8 km
Erik Ten Hag était très énervé après l’humiliation subie par son équipe sur la pelouse de Brentford samedi soir (4-0). Au point de convoquer ses joueurs pour une séance non prévue ce dimanche. Avec une idée derrière la tête.
13,8 Km. C’est la distance que les joueurs de Brentford dans leur ensemble ont parcouru en plus par rapport à ceux de Manchester United 5(109,4 km contre 95,6 km pour United) lors de leur affrontement samedi en fin d’après-midi. Un déficit d’efforts qu’Erik Ten Hag a voulu faire rattraper à ses joueurs ce dimanche à l’occasion d’une séance d’entraînement supplémentaires rapporte Sky Sports.
5 ans pour redresser l’équipe ?
L’inquiétude serait de mise au plus haut niveau du club. Certains dirigeants ont fait part en off de leur inquiétude quand à la capacité du club à se remettre au niveau pour gagner à nouveau des titres. Certains parlent de cinq ans minimum. De son côté, après le match, Erik Ten Hag aurait indiqué à ses joueurs qu’il n’était pas concevable pour lui et que les joueurs livrent se type de performance quand ils ont le maillot de Manchester United sur le dos.
Liverpool en épouvantail
Pour le coach néerlandais, ces joueurs ont laissé tombé tout ceux qui croient en eux. Du personnel du club aux supporters des Red Devils. Plus que jamais, la crise est là du côté d’Old Trafford. Et la venue de Liverpool la semaine prochaine n’est pas fait pour rassurer les plus sceptiques.
Commentaires
Laisser un commentaire