Thiago Alcantara à son tour dans le viseur de l’Arabie Saoudite ?
Le milieu de terrain de Liverpool, Thiago Alcantara, est à son tour dans le viseur des clubs de Saudi Pro League pendant ce mercato estival 2023.
Thiago Alcantara va-t-il à son tour succomber à l’appel de l’Arabie Saoudite. Selon des informations de Sky Sports, le milieu de terrain de Liverpool serait dans le viseur d’Al-Ittifaq, le club dont Steven Gerrard est l’entraineur désormais. Une première approche a eu lieu mais l’ancien joueur du Bayern Munich, qui est entré dans les 12 derniers mois de son contrat à Anfield, a refusé un « forfait substantiel » de la Saudi Pro League.
Thiago Alcantar prêt à rester
Toutefois, d’autres clubs vont revenir à la charge dans les prochains jours. Thiago Alcantara, 32 ans, a aussi reçu des offres en provenance de Turquie. Jusqu’à présent, ses représentants ont rejeté toutes les offres sur la table, Thiago étant prêt à honorer son contrat sur le Merseyside. Et ce malgré le fait que la concurrence sera importante à son poste la saison prochaine et son temps de jeu réduit. Liverpool ne bloquerait pas une sortie pour le double vainqueur de la Ligue des champions si une offre appropriée est reçue.
Commentaires
Laisser un commentaire