Thomas Frank à Brighton ? La réponse !
Brighton est orphelin de Graham Potter parti à Chelsea. Les dirigeants des Seagulls ont commencé leur recherche d’un successeur. Le nom de Thomas Frank est apparu dans les médias locaux.
Thomas Frank, l’actuel coach de Brentford, club qu’il a fait monter puis maintenu en Premier League ces deux dernières saisons, est cité comme possible successeur de Graham Potter sur le banc de Brighton. Interrogé sur le sujet, le technicien allemand a répondu : « Non (je ne savais pas que Graham Potter était parti) », a déclaré Frank. « Chris (notre attaché de presse) vient de me préparer quand j’ai franchi la porte, alors maintenant je sais !Mais très heureux ici à Brentford. Beaucoup d’affaires inachevées à faire ici. Nous avons bien commencé la saison et un grand potentiel au club, c’est donc ce sur quoi je me concentre et je me concentre sur le match de Southampton » a-t-il déclaré rapporte The Independent.
Thomas Frank heureux pour Graham Potter
Thomas Frank s’est montré très heureux pour Graham Potter de sa nomination sur le banc de Chelsea : « Je suis très heureux pour Graham qu’il ait eu la chance dans un club comme Chelsea. Le choix facile serait d’opter pour (Mauricio) Pochettino ou (Zinedine) Zidane, sans manquer de respect. Deux grands, grands entraîneurs du football mondial et bien connus pour ce qu’ils ont fait, mais je suis tellement heureux qu’un entraîneur comme Graham, qui a fait de très nombreuses façons une route différente, a été reconnu pour le bon travail qu’il a fait et obtient maintenant la chance de concourir dans un club avec le football de la Ligue des champions » a-t-il ajouté.
Surpris pour Tuchel
Il se montre toutefois surpris de la décision des dirigeants de Chelsea de limoger Thomas Tuchel : « Surpris je dirais. Je pense que c’était très tôt dans la saison et il a fait du très bon travail là-bas. Ils ont remporté la Ligue des champions et ont concouru en Premier League mais je ne sais pas ce qui s’est passé dans les coulisses. Il y a beaucoup de décisions dans le monde du football que je n’accepte peut-être pas de regarder de l’extérieur, mais encore une fois, je ne sais pas ce qui se passe derrière les portes » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire