Tielemans aurait une préférence pour le Real Madrid

Par Kévin Jones , le 2 mai 2022
Youri Tielemans vers le départ
Photo by Icon sport

Youri Tielemans, convoité par de nombreux clubs de Premier League, aurait toutefois une préférence pour rejoindre le Real Madrid qui le convoiterait également.

Youri Tielemans est plus que jamais sur le départ de Leicester City en fin de saison. L’international belge ne manquera pas de courtisans lors du mercato estival 2022. Outre Arsenal, Tottenham et Manchester United seraient également sur les rangs. En Espagne, le Real Madrid garde un œil sur l’ancien joueur de l’AS Monaco. Et le club espagnol aurait la préférence de ce dernier.

Tielemans vers la Liga

C’est le journaliste italien, Sacha Tavolieri qui l’affirme sur son compte Twitter : « Alors qu’il devrait quitter LeicesterCity cet été, Youri Tielemans aurait confié à son entourage sa préférence pour un départ vers l’Espagne. Le RealMadrid, intéressé, pourrait se positionner concrètement dans les prochaines semaines… À suivre » a-t-il indiqué.

Rodgers ne se fait plus d’illusions

De son côté, Brendan Rodgers, le manager de Leicester, ne se fait plus d’illusions concernant l’avenir de son joueur chez les Foxes : « Il est à un âge et à un stade de son contrat où il doit s’assurer qu’il examine toutes les options. J’adorerais le garder ici à Leicester, c’est naturel, mais je comprends que c’est une très courte carrière » a-t-il déclaré il y a quelques semaines. Le joueur dispose encore d’une année de contrat avec le club anglais. Sa valeur est estimée à 55 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.