Toko Ekambi dans le viseur de Southampton

Par Kévin Jones , le 19 janvier 2023
Karl Toko-Ekambi en route pour la Premier League

Southampton, qui lutte pour son maintien en Premier League cherche des renforts sur ce mercato hivernal. Parmi les pistes suivies il existe celle menant à l’attaquant de l’OL, Karl Toko-Ekambi.

Southampton est actuellement dernier du classement de Premier League et souhaite se renforcer avant la fin du mercato hivernal. Selon RMC Sport, le club du Sud de l’Angleterre serait intéressé par Karl Toko-Ekambi qui appartient à l’Olympique Lyonnais. Le club saoudien d’A-Shabab serait également sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien joueur du Paris FC.

Lyon demanderait 4 millions d’euros

A Lyon, Karl Toko Ekambi a été affecté par le traitement que lui a réservé le public rhodanien ces dernières semaines. S’il y a une opportunité à saisir l’attaquant camerounais ne sera pas contre un départ. Les dirigeants d’OL attendraient au minimum autour de 4 millions d’euros pour un joueur qui arrive en fin de contrat dans un an et demi et qui a coûté environ 17 millions d’euros, bonus compris.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.