Tottenham : Arne Slot désormais favori pour le poste de manager ?

Par Kévin Jones , le 13 mai 2023
Arne Slot vers un départ en Premier League

Julian Nagelsmann est hors course pour le poste de manager de Tottenham. Le club de Premier League pourrait désormais choisir entre Arne Slot et Xabi Alonso.

Les dirigeants de Tottenham ont fait savoir que Julian Nagelsmann n’a jamais été envisagé pour le poste de manager. Et qu’ils n’avaient pas l’intention de recevoir le technicien allemand. Du coup, la piste menant à Arne Slot (Feyenoord) ou encore Xabi Alonso (Bayer Leverkusen) est relancée. Avec un petit avantage pour le Néerlandais à en croire les informations du Sun ce week-end. Ruben Amorim est également considéré par la direction du club de Premier League, mais le Portugais part de plus loin en raison d’une clause libératoire importante d’environ 20 millions d’euros.

Tottenham doit nommer un manager et un directeur du football

Tottenham qui est actuellement sixième du classement de Premier League a encore des petites chances de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. En attendant, en coulisses, les dirigeants ont du travail. Ils doivent trouver un nouveau manager mais aussi un nouveau directeur du football après la démission de Fabio Paratici, suspendu par la FIFA en raison des accusations de fraudes financières à la Juventus ces dernières années.

Les supporters des Spurs en colère

En attendant, les supporters de Tottenham sont en colère et le font savoir sur les réseaux sociaux :  » Tottenham est une blague. Le fait que Nagelsmann soit absent montre le manque de vision de Tottenham » déclaré l’un d’eux. « Ce Tottenham est un club fini », a fustigé un autre quoi pointe l’absence de vision de son club favori : « Nous avons encore une fois l’air pathétique en disant que nous n’avions aucun intérêt pour un manager qui cochait toutes les cases. » Un dernier message conclut : « Quelle blague, Julian Nagelsmann est l’un des meilleurs jeunes managers disponibles et nous ne sommes plus intéressés que par l’option bon marché… Enough is Enough. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.