Tottenham/Conte : « faire de notre mieux pour le reste de la saison »

Par Kévin Jones , le 2 mars 2022
Antonio Conte, manager de Tottenham, déçu
(Photo by Chris Brunskill/Getty Images)

Antonio Conte, le manager de Tottenham, a tenté de masquer sa déception après l’élimination de son équipe en FA Cup face à Middlesbrough (1-0).

Ce sera encore une saison sans trophée pour Tottenham. Les Spurs ont été éliminé par Middlesbrough, équipe de Championship. Une défaite méritée selon le coach des Spurs, Antonio Conte : « Bien sûr, le résultat n’est pas bon et nous devons être frustrés. C’est dommage car dans ce type de jeu, il faut commencer et tuer son adversaire. Si vous lui donnez de l’espoir, il prendra confiance et s’améliorera pendant le match. Ensuite, tout peut arriver. » a déclaré le technicien italien, rapporte BBC Football.

Un point sera fait en fin de saison

Antonio Conte semble toutefois contrarié par les écarts de niveau de son équipe d’un match à l’autre : « Je le répète, nous devons essayer d’éviter les hauts et les bas, les hauts et les bas et il n’y a qu’un seul moyen d’améliorer la situation, c’est de travailler et d’apprendre la défaite. Nous devons aller de l’avant et nous allons essayer de faire de notre mieux cette saison. « Nous devons faire de notre mieux pour le reste de la saison, ensuite nous verrons quelle est notre position et l’évaluation de notre saison. Il est tôt pour dire quelque chose à ce sujet. » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.