Tottenham convoite un ancien Sochalien
A la recherche d’un défenseur central, Nuno Espirito Santo, le nouveau manager de Tottenham, songerait à recruter un ancien joueur formé au FC Sochaux. Maxence Lacroix serait en effet dans le viseur des Spurs.
Parti très jeune du FC Sochaux où il a été formé pour rejoindre le club de Wolfsburg en Bundesliga, Maxence Lacroix pourrait poursuivre sa progression en Premier League dans les prochaines semaines. Le défenseur central est en effet convoité par Tottenham. Sur ce dossier, les Spurs ne sont pas seuls puisque Chelsea serait également sur les rangs.
Une offre de 30 millions d’euros à venir ?
Le nouveau directeur général du football à Tottenham, Fabio Paratici, a conseillé ce joueur à son manager alors qu’il suit depuis longtemps sa progression. Pour le moment, Wolfsburg qui a terminé quatrième de Bundesliga la saison dernière, compte sur son défenseur français. Mais Sky Allemagne indique qu’une offre autour de 30 millions d’euros pourrait convaincre le club allemand de vendre l’ancien international français U20 qui est âgé de 21 ans maintenant.
Commentaires
Laisser un commentaire