Tottenham fonce sur Adrien Rabiot

Par Kévin Jones , le 23 décembre 2022
Adrien Rabiot vers Chelsea

Les dirigeants de Tottenham font le forcing auprès de la Juventus pour obtenir le transfert d’Adrien Rabiot dès le prochain mercato de Premier League.

Tottenham tente de signer le milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot avant l’expiration de son contrat cet été, selon des informations du Times. Le média britannique affirme que le milieu de terrain français a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait passer en Premier League, la Juve étant prête à le vendre pour environ 13,5 millions de livres sterling aux Spurs, dès le prochain mercato de Premier League.

Proposé à Arsenal

Adrien Rabiot, 27 ans, était sur le point de rejoindre Manchester United l’été dernier, mais son transfert a échoué faute d’accord sur sa rémunération. Il vient de participer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec la France. Selon le média anglais, outre Tottenham, il aurait également été proposé à Arsenal par sa mère et son agent, Véronique.

Supporter de Tottenham ? Affichez vos couleurs grâce à ces coques de smartphones personnalisables : 10 % de réduction en cliquant sur ce lien.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.