Tottenham : Hugo Lloris privé de football jusqu’en janvier ?
Hugo Lloris, qui n’a pu trouver une porte de sortie pendant le dernier mercato de Premier League, risque de ne pas pouvoir jouer avant janvier et l’ouverture du mercato hivernal 2024.
La situation d’Hugo Lloris s’est compliqué ces derniers jours avec la fermeture du mercato estival 2023. Le gardien de Tottenham qui a pourtant reçu des propositions n’a pu trouver un autre club alors que les Spurs ne comptent plus sur lui. Il est officiellement sous contrat avec le club de Premier League jusqu’en juin prochain et il s’entraine chaque jour avec le groupe. Mais il ne fait pas partie des plans d’Ange Postecoglou, le manager du club londonien. Une fin bien triste après 11 années de présence au sein du club du Nord de Londres.
Hugo Lloris a refusé les offres d’Arabie Saoudite
Hugo Lloris a reçu selon le Guardian des offres en provenance d’Arabie Saoudite. Le mercato estival 2023 local ferme ses portes se jeudi et il reste l’une des seules chances pour le gardien français de pouvoir trouver un club et espérer du temps de jeu dans les prochaines semaines. Mais la destination ne semble pas l’attirer plus que ça en dépit de l’argent qu’il peut y gagner. Il reste également la solution turque. Le mercato local ferme ses portes vendredi 15 septembre, soit dans une semaine.
Pour services rendus, Tottenham avait promis à son joueur qu’il pourrait partir gratuitement malgré l’année de contrat à courir. Malgré cela, Hugo Lloris a refusé les offres les unes après les autres. Dont une dernier qui aurait fait de lui le gardien numéro 2 à la Lazio Roma avec possibilité d’en devenir le numéro 1. L’OGC Nice, son club formateur, a également tenté sa chance mais le gardien français a estimé que l’offre arrivait trop tard. En tout état de cause, il s’est mis lui-même dans cette situation difficile. Dont il aura du mal à s’en sortir au fur et à mesure que les jours passent. Pourrait-il prendre sa retraite ?
Commentaires
Laisser un commentaire