Tottenham : Le président du PSG refroidit les Spurs pour Pochettino
Alors que les médias britanniques et français font l’état d’un possible retour de Mauricio Pochettino à Tottenham, le président du PSG a refroidit les ardeurs londonienne.
S’exprimant dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, Nasser Al-Khelaïfi, a mis les choses au clair concernant la situation de Mauricio Pochettino : « Ecoutez, à la fin de la saison dernière, j’ai eu deux réunions avec lui, deux à trois heures à chaque fois. Il ne m’a jamais dit qu’il voulait partir. Il n’a jamais eu une attitude qui laissait penser qu’il voulait partir. C’est tout l’inverse. » a-t-il expliqué.
Pochettino impliqué
Pour le dirigeant parisien, pas de doute, Mauricio Pochettino sera bien sur le banc de touche du PSG la saison prochaine : « Lors de ces réunions, il était totalement impliqué sur les sujets. Le club, la structure, l’organisation, ce dont il a besoin pour la saison prochaine. Il échange presque tout les jours avec Leonardo à propos du mercato, des joueurs, etc…Cette situation me contrarie vraiment, ce n’est pas convenable. Il est là depuis janvier, il a encore deux ans de contrat. C’est notre coach. Pour lui comme pour Mbappé, des gens essaient de nous perturber. Mais on est ensemble. Personne ne nous divisera en agissant ainsi » complète Nasser Al-Khelaïfi.
Pochettino est l’un des meilleurs au monde
Et de conclure en expliquant les raisons de son choix : « Pourquoi Pochettino ? Parce qu’il est l’un des meilleurs entraîneurs au monde. Ce qu’il a fait pour nous en cinq mois, ce qu’il a fait dans ses clubs précédents, est formidable. N’oubliez pas non plus qu’il a joué pour notre club (janvier 2001-2003). Il y a une histoire avec lui. C’est la bonne personne pour nous faire passer un cap supérieur ».
Commentaires
Laisser un commentaire