Tottenham-Lloris : « Continuer a toujours été ma première option »

Par Kévin Jones , le 24 mars 2022
Hugo Lloris parle de son avenir
(Photo by Ian MacNicol/Getty Images)

Hugo Lloris, le gardien de Tottenham, a prolongé en janvier dernier son contrat avec le club londonien jusqu’en 2024. Il en explique les raisons.

Hugo Lloris est désormais lié avec Tottenham jusqu’en juin 2024. Quand en janvier dernier, il a été question de sa prolongation de contrat, les choses ont été réglée rapidement entre le joueur français et le club londonien : « Les discussions ont débuté en janvier et ont abouti très vite. Je peux avoir une réflexion seulement quand j’ai les choses en main, et ce n’était pas le cas l’été dernier. Cela a été le cas en janvier et cela s’est fait rapidement. Avant, ça a été une saison un peu compliquée, qu’on a démarrée avec un entraîneur (Nuno Espirito) et qu’on a poursuivie avec un autre » explique le capitaine des Spurs.

Heureux d’être en Premier League

Hugo Lloris assure n’avoir jamais songé à un départ : « Continuer a toujours été ma première option, sinon, j’aurais réfléchi à autre chose. Mais au fond de moi, c’est ce que je voulais. Je suis en Premier League, et si l’équipe alterne les hauts et les bas depuis deux saisons, on est redevenus compétitifs avec Antonio Conte » a-t-il ajouté dans un entretien accordé à L’Equipe ce jeudi.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.