Tottenham maintenu en Premier League, Roberto de Zerbi attend des renforts

Roberto De Zerbi, nouveau manager de Tottenham

Après avoir réussi son pari de maintenir Tottenham en Premier League, Roberto de Zerbi se tourne vers la saison prochaine. Le technicien italien attend désormais des renforts de la part de ses dirigeants.

Roberto de Zerbi veut une équipe de très haut niveau

Roberto de Zerbi était évidemment heureux après le succès de son équipe face à Everton (1-0). Un succès qui confirme la présence de Tottenham en Premier League la saison prochaine. Une saison que l’ancien coach de l’OM veut plus sereine. Pour cela, il envisage fortement de remanier son équipe avec l’aide de ses dirigeants : « La saison prochaine, nous devons construire une équipe de très haut niveau. » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Faire venir d’autres joueurs

Roberto de Zerbi et Tottenham vont donc se montrer très actifs sur le prochain mercato estival : « Nous devons faire venir, je ne sais pas combien, mais d’autres joueurs de haut niveau, car il est juste de donner satisfaction aux supporters et au club, car la direction a souffert cette saison. Nous méritons mieux car nous avons trop souffert.» a-t-il conclu.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.