Tottenham n’oublie pas Yannick Carrasco
Yannick Carrasco reste dans le viseur de Tottenham. Les Spurs ont l’intention d’ici la fin du mercato estival 2022 de rester à l’affût d’opportunités de marché.
Tottenham aurait entamé des discussions avec l’Atletico Madrid pour recruter Yannick Carrasco. L’attaquant belge passé par l’AS Monaco plait beaucoup à Antonio Conte. Outre son efficacité devant, le manager des Spurs apprécie la combativité sur tout le front de l’attaque de l’international belge. Selon le Telegraph, après avoir raté le coup en janvier dernier, le club londonien envisage donc de réussir cette fois dans son entreprise.
Un transfert autour de 30 millions d’euros
Pour l’instant, l’Atletico n’a pas fixé de frais sur le montant qu’ils veulent pour laisser filer Yannic Carrasco qui a encore deux ans sur son contrat après avoir rejoint en 2020 après avoir passé deux ans en Chine. Lors des négociations précédentes, l’Atletico voulait environ 30 millions d’euros minimum. Le joueur a une clause de libération de 60 millions d’euros environ, mais cela ne devrait pas être un problème pour les Colchoneros de baisser le prix en raison des besoins de liquidités du club espagnol. A noter qu’Arsenal serait intéressé.
Commentaires
Laisser un commentaire