Tottenham : Paratici suspendu par la FIFA

Par Kévin Jones , le 29 mars 2023
Fabio Paratici dans le viseur du PSG

Fabio Paratici, le directeur général de Tottenham, a vu sa suspension pour l’Italie étendue au monde entier par la FIFA. Le dirigeant italien est sanctionné dans le cadre des irrégularités financières de la Juventus.

Le directeur général de Tottenham, Fabio Paratici, pourrait devoir quitter son poste actuel chez les Spurs. En effet, la Fifa a étendu une première interdiction en Italie au monde entier, Premier League incluse rapporte BBC Football. Le dirigeant italien s’est vu imposer une suspension de 30 mois en janvier dernier après que son ancien club, la Juventus, ait été reconnu coupable de diffusion de faux comptes.

Fabio Paratici a fait appel

Fabio Paratici, âgé de 50 ans a été directeur sportif et directeur général de la Juventus avant de rejoindre Tottenham en juin 2021. Paratici et la Juventus ont tous deux fait appel de la décision. Une sanction qui arrive mal alors que Tottenham est à la recherche d’un nouveau manager pour succéder à Antonio Conte limogé un peu plus tôt cette semaine. Le dirigeant italien affirme qu’il n’a rien fait de mal et la Juventus continue de protester contre son innocence, mais cela doit être décidé par un appel et la résolution ne sera pas rapide.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.