Accord de principe Yoro-Manchester United, Arsenal sur Brian Brobbey…Les news transferts foot anglais 10/07/24

Par David Delap , le 10 juillet 2024
infos mercato premier league actu news transferts foot anglais

Retrouvez les news transferts du foot anglais 10/07/24.

  • Certains fans de Marseille ont exigé que le club mette fin à son intérêt pour l’attaquant anglais de Manchester United, Mason Greenwood, 22 ans. (Mirror)

  • Manchester United a un accord de principe pour recruter le défenseur français de 18 ans Leny Yoro en provenance de Lille(Sky Sports)

  • Mais le Real Madrid reste également intéressé par un accord pour Yoro malgré la position du club de Premier League. (Fabrizio Romano)

  • Manchester United est également sur le point d’approcher Fenerbahce pour un accord avec l’arrière latéral turc de 24 ans et cible d’Arsenal, Ferdi Kadioglu. Le joueur est en effet une des révélations turcs de l’euro 2024. Il est estimé à 20 Millions d’euros. (Mirror)

  • L’attaquant anglais Dominic Calvert-Lewin, 27 ans, a refusé une nouvelle offre de contrat d’Everton en raison de l’intérêt de Manchester United. Mais les négociations s’annoncent rudes entres les deux clubs. Une relation en effet déjà échaudée par l’impasse sur le transfert de Jarrad Branthwaite, sur lequel les deux clubs n’ont pas su trouver d’accord. (Teamtalk)

  • Arsenal s’intéresse à Brian Brobbey, l’attaquant néerlandais de 22 ans de l’Ajax. (Football Insider)

C’était les news transferts du foot anglais 10/07/24.

Retrouvez celles du 09/07/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.