Le journal des transferts foot anglais 26/05/24 : Yoro, Dipepa, Coutinho, Kvaratskhelia, Vasquez…

Par David Delap , le 26 mai 2024
Premier League infos mercato transferts foot anglais

Retrouvez les transferts dans le foot anglais et européen ce 26/05/24.

  • Le PSG craint d’être à la traîne de Liverpool , Manchester United et du Real Madrid dans la course pour recruter le défenseur central français de Lille, Leny Yoro, 18 ans. Le contrat du joueur expire par ailleurs à la fin de la saison 2024-25. (L’équipe)

  • Manchester United est en tête de la course pour recruter l’attaquant de Port Vale, 17 ans, Baylee Dipepa. L’international anglais des moins de 17 ans est également pisté par Newcastle United, West Ham, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund et Aston Villa. (Daily Mail)

  • Newcastle cherche à finaliser la signature de deux défenseurs anglais en transfert gratuit : Lloyd Kelly de Bournemouth, 25 ans, et Tosin Adarabioyo de Fulham, 26 ans. (Football Insider)

  • Aston Villa a fixé un prix compris entre 7 et 9 Millions d’euros pour le milieu de terrain brésilien Philippe Coutinho, 31 ans. Mais les Vilains seraient également ouverts à un accord de prêt. (Rudy Galetti)

  • Leicester City étudie la possibilité de recruter le défenseur central slovaque David Hancko, 26 ans, du Feyennord. Ceci alors que les Foxes se préparent à revenir en Premier League la saison prochaine. (Daily Mail)

  • L’arrière latéral espagnol polyvalent Lucas Vazquez, 32 ans, qui peut également jouer comme ailier, est sur le point de conclure une prolongation de contrat avec le Real Madrid. Cette prolongation le maintiendra au club jusqu’en juin 2025 au moins. (Marca)

  • Le Paris St-Germain a fait une offre de 100 millions d’euros pour l’attaquant géorgien Khvicha Kvaratskhelia. Le joueur de 23 ans et Naples n’étant en effet pas encore parvenus à un accord sur le renouvellement du contrat. (Gazzetta dello Sport)

C’était les transferts foot anglais 26/05/24.

Retrouvez ceux du 25/05/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.