Les infos des transferts en Premier League :

Par David Delap , le 10 septembre 2024
infos mercato premier league actu news transferts foot anglais

En bref, des nouvelles des rumeurs transferts en Premier League ce 10/09/24 :

  • Le gardien de but de la République d’Irlande Caoimhin Kelleher a déclaré qu’il souhaite devenir gardien titulaire d’une équipe de Premier League. Et que par conséquent, si cette opportunité ne se présente pas dans son club de Liverpool, il devra partir. Kelleher est en effet barré par Alison Becker, qu’il a pourtant remplacé brillamment la saison dernière 26 fois pendant la blessure du brésilien.

  • Pep Guardiola disposera d’une enveloppe de plus de 100 Millions d’euros à dépenser pour les transferts cet hiver. En effet les Citizens ont vendu des joueurs cet été et n’ont acheté que Savinho pour 30 Millions d’euros. Selon The Sun, Jamal Musiala et Florian Wirtz sont sur la liste de technicien espagnol.

  • Selon le Daily Mirror, Arsenal n’acceptera aucune offre pour son milieu de terrain Jorginho. L’italien est en effet dans le viseur de Galatasaray. Le mercato ferme vendredi en Turquie et le club historique turc, après avoir réussi à signer Osimhen, cherche à faire un autre gros coup sur le marché.

  • Mario Balotelli a été recalé par le club de Super League indienne Kerala Blasters. L’italien est un joueur libre après sa fin de contrat dans le club turc de Adana Demirspor. Les indiens ont eu la possibilité de le recruter mais ont refusé.

  • Virgil Van Dijk a indiqué au Mirror qu’il souhaiterait prolonger deux ans avec Liverpool. Le néerlandais entame sa dernière année de contrat. Des négociations devraient avoir lieu avec les dirigeants des Reds. Il a déclaré au sujet de son club et son pays : « Dans les deux équipes, je suis toujours Virgil van Dijk, le grand leader ! Et je veux certainement le rester pour les deux prochaines années « .

C’était les rumeurs transferts de Premier League ce 10/09/24.

Retrouvez celles de la vieille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.