Naples drague Dragusin, Zubimendi c’est non à Arsenal, Ten Hag, Ihenacho, Mbappé… Les transferts Premier League 12/05/24

Par David Delap , le 12 mai 2024
infos mercato premier league actu news transferts

Retrouvez les transferts Mercato Premier League du 12/05/24.

  • Naples cible le défenseur de Tottenham et de la Roumanie Radu Dragusin, qui n’est arrivé en Angleterre qu’en janvier. Mais les Spurs veulent 50 Millions d’euros pour le joueur de 22 ans. (The Sun)

  • Le manager adjoint Steve McClaren pourrait rester à Manchester United la saison prochaine. Ceci même si le patron Erik ten Hag et d’autres membres de son équipe sont limogés. (The Mirror)

  • Les espoirs d’Arsenal de recruter le milieu de terrain espagnol Martin Zubimendi sont en doute. Ceci après que le patron de la Real Sociedad, Imanol Alguacil, a déclaré que le joueur de 25 ans ne serait pas vendu cet été. (Métro)

  • Everton souhaite recruter l’ attaquant de Leicester City et du Nigeria Kelechi Iheanacho, 27 ans. (Football Insider)

  • Le Real Madrid attendra la finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund le 1er juin pour annoncer la signature de l’ attaquant du PSG et de la France Kylian Mbappe, 25 ans. Le départ de Mbappe permettra au PSG d’économiser 220 millions d’euros malgré le départ de l’attaquant avec un transfert gratuit (The Athletic)

C’était les transferts Mercato Premier League du 12/05/24.

Retrouvez ceux du 11/05/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.