Raya dans le flou à Arsenal, la clause secrète de Mac Allister, Chelsea veut garder Pochettino… Les Transferts Premier League 20/05/24

Par David Delap , le 20 mai 2024
infos mercato premier league actu news transferts

Retrouvez les transferts Premier League 20/05/24.

  • Le gardien espagnol David Raya, 28 ans, a déclaré qu’il n’avait eu aucune discussion avec Arsenal pour savoir s’ils rendraient permanent son prêt de Brentford. (The Express)

  • Ipswich dit qu’ils font tout leur possible pour garder le manager Kieran McKenna. Ceci alors que le coach est courtisé par Brighton , Chelsea et Manchester United. (Team Talk)

  • Le manager de Tottenham, Ange Postecoglou, donnera la priorité à la signature d’un nouvel attaquant et milieu de terrain défensif. Le coach des Spurs prévoient de se séparer de plusieurs joueurs au Mercato. (The Mirror)

  • Des rapports en Argentine, pays natal d’Alexis Mac Allister, suggèrent que le milieu de terrain de 25 ans dispose d’une clause libératoire de 70 Millions d’euros dans son contrat avec Liverpool. Une somme tout à fait payable pour de nombreux clubs si l’argentin voulait partir. (The Mirror)

  • Le patron de Chelsea, Mauricio Pochettino, a déclaré qu’il serait heureux de conserver 80 à 85 % de son équipe la saison prochaine. (Football London)

  • L’attaquant français Kylian Mbappe, 25 ans, pourrait être exclu de l’équipe du Paris St-Germain pour la finale de la Coupe de France contre Lyon. (RMC Sport)

  • En bref, le milieu de terrain du Real Madrid Aurélien Tchouameni, 24 ans, ne sera pas apte à temps pour la finale de la Ligue des champion. L’international français étant en effet toujours blessé au pied. (Marca)

C’était les Transferts Premier League 20/05/24.

Retrouvez ceux du 19/05/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.