Trevoh Chalobah vers le Bayern Munich ?

Par Kévin Jones , le 28 août 2023
Trevoh Chalobah vers le Bayern Munich

A la recherche d’un défenseur sur ce mercato estival 2023, le Bayern Munich aurait approché Chelsea pour évoqué la situation de Trevoh Chabolah.

Le Bayern Munich aurait établi un premier contact avec Chelsea au sujet d’un potentiel transfert du défenseur Trevoh Chalobah. Ce dernier est considéré comme un successeur possible de Benjamin Pavard, qui devrait rejoindre l’Inter Milan sauf revirement de dernière minute. Trevoh Chalobah dispose encore d’un contrat longue durée à Chelsea et devra prendre lui-même la décision d’un départ ou non.

Pendant ce temps, ça discute pour Lukaku

Pendant ce temps, les discussions entre la Roma et Chelsea sur la signature de Romelu Lukaku se sont poursuivies ce week-end et vont se poursuivre en ce début de dernière semaine du mercato de Premier League 2023. Selon Sky Sports, un accord sur les frais d’un prêt payant est proche. tandis que le paiement des salaires – et la question de savoir si les Romains peuvent couvrir l’intégralité de leur salaire – sont toujours en discussion. Tout va dans le bon sens et les deux clubs oeuvrent pour une issue positives de ces négociations.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.