Tuchel ? Conte passe à autre chose !
Antonio Conte, qui a été bousculé par Thomas Tuchel la semaine dernière en marge de la rencontre entre Chelsea et Tottenham, assure être passé à autre chose désormais.
Interrogé lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Wolverhampton, Antonio Conte a fait comprendre qu’il avait oublié l’incident qui l’a opposé à Thomas Tuchel après la rencontre face à Chelsea : « Nous devons accepter chaque décision. Parfois, ce type de situation peut arriver. Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois que deux entraîneurs ne sont pas d’accord. La chose la plus importante est que nous devons avancer et nous respecter. Pour moi, la situation s’arrête là. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.
Antonio Conte a gardé son calme
Antonio Conte s’est également félicité d’avoir gardé son sang-froid lors de l’altercation avec le manager de Chelsea : « Bien sûr, après ce type de situation, vous pouvez apprendre beaucoup mais, en même temps, dans cette situation, j’étais bon pour garder mon calme et ne pas avoir de réaction excessive. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire