TV : Le pay-per-view relancé par la Premier League
Alors que les supporters anglais sont toujours privés de tribune pour cause de Covid-19, la Premier League fait le maximum pour que tous les matches soient disponibles à la télévision. Quitte à faire remettre la main au portefeuille des téléspectateurs.
La grogne monte parmi les supporters de clubs de Premier League déjà privés de tribunes pour cause de crise sanitaire. L’organisme qui gère l’élite du football anglais a décidé de lancer une offre de pay-per-view pour les matches qui ne sont pas diffusés par les ayant-droit comme Sky Sports, BT Sport, ou BBC.
Un prix exorbitant ?
Cinq matchs par tour non encore sélectionnés seront mis à la disposition des supporters sur une base de paiement à la séance, accessible via les plateformes BT Sport Box Office et Sky Sports Box Office. La Premier League a travaillé en étroite collaboration avec Sky Sports et BT Sport pour fournir cet arrangement et leur est reconnaissante de leur soutien. Ce que ne précise pas la Premier League, c’est le prix. Celui-ci pourrait approcher les 17 euros par matches !!!
Commentaires
Laisser un commentaire