Le défenseur de l’Atalanta et de l’Italie, Giorgio Scalvini, 22 ans, intéresse Tottenham, Newcastle et Chelsea . Il pourrait faire l’objet d’une grosse bataille entre ces clubs lors du prochain mercato hivernal 2027.
La Premier League s’intérresse à Giorgio Scalvini
Selon des informations de Caughoffside, Giorgio Scalvini, défenseur de l’Atalanta Bergame en Série A, serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. Tottenham, Newcastle et Chelsea enverraient régulièrement des observateurs assister aux matchs du club italien pour mesurer les performances de l’international italien. Giorgio Scalvini a accepté un nouveau contrat à long terme avec l’Atalanta, mais la prolongation du contrat du défenseur ne devrait pas mettre fin à l’intérêt croissant de plusieurs clubs de Premier League.
Un des défenseurs les plus prometteurs en Europe
Scalvini s’est imposé comme l’un des jeunes défenseurs les plus prometteurs d’Europe, malgré d’importantes blessures ces deux dernières saisons. Ses performances ont maintenu l’intérêt des clubs étrangers, Newcastle se montrant particulièrement persévérant dans sa quête de l’Italien. Newcastle suit Scalvini depuis un certain temps et aurait tenté une nouvelle fois de le recruter cet été. L’Atalanta, cependant, n’était pas disposée à autoriser son départ. Ce ne serait que partie remise car les Magpies ont prévu de revenir à la charge en janvier prochain.




