Un jeune joueur de Newcastle dans le viseur du FC Barcelone - Mercato Foot anglais

Un jeune joueur de Newcastle dans le viseur du FC Barcelone

Lewis Miley prolonge à Newcastle

Souvent les clubs anglais de Premier League viennent piocher les pépites présentes dans les rangs des grands clubs européens. Mais cette fois, c’est le FC Barcelone qui s’intéresse à un jeune joueur évoluant sous les couleurs de Newcastle.

Lewis Miley dans le viseur du FC Barcelone

Le FC Barcelone pourrait chercher à recruter cet été Lewis Miley, jeune international anglais de 20 ans évoluant à Newcastle United selon des informations de Sport Witness. Le club catalan souhaite renforcer son effectif en recrutant un milieu de terrain polyvalent lors du prochain mercato estival et a jeté son dévolu sur le jeune espoir de Newcastle United, âgé de 20 ans, rapporte le média britannique.

Un grand espoir de Premier League

Depuis son intégration à l’équipe première de Newcastle United, Lewis Miley s’est imposé comme l’un des plus grands espoirs de Premier League. Né à Stanley, ce joueur de 20 ans évolue au sein du club de Tyneside depuis ses débuts chez les jeunes. Il a rejoint les Magpies en 2013 avant de gravir les échelons et d’intégrer l’équipe première vers la fin de la saison 2022/23.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.