Vente de Chelsea : Hamilton renvoyé à son soutien à Arsenal !

Par Kévin Jones , le 27 avril 2022
Lewis Hamilton impliqué dans la vente de Chelsea
Photo by Icon sport

Lewis Hamilton s’est associé au fond d’investissement mené par Martin Broughton pour racheter le Chelsea FC. Mais le pilote de Formula One est un supporter déclaré d’Arsenal. Ce qui interpelle des anciens joueurs des Blues.

Lewis Hamilton a été rattrapé par des déclarations faites il y a quelques années concernant le fait qu’il était un supporter d’Arsenal : « Tous les enfants supportent une équipe différente et je me souviens que je changeais d’équipe, mais je me souviens, quand je rentrais chez moi, ma soeur me disait que je devais supporter Arsenal. A 5 ou 6 ans, je supportais Arsenal, mais mon oncle est un grand fan de Chelsea, donc j’ai été voir plusieurs matchs de Chelsea et Arsenal avec lui » avait déclaré la star anglaise.

Hamilton supporter des Gunners doit rester loyal

Au moment où il semble impliqué dans le rachat de Chelsea, Lewis Hamilton s’est fait interpellé sur le sujet à la télévision locale :  » Je sais que Lewis a suggéré qu’il avait été forcé par sa soeur de supporter Arsenal. Il est un fan d’Arsenal, c’est un fait. Je supporterai toujours Lewis Hamilton dans tout ce qu’il fait en F1, mais je pense qu’il devrait rester loyal envers sa propre équipe » a déclaré l’ancien joueur Paul Canoville.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.