Vente de Chelsea : Ineos et Ratcliffe toujours là

Par Kévin Jones , le 5 mai 2022
Chelsea FC, Bovril Gate
Photo by Icon Sport

Ineos et Sir Jim Ratcliffe restent aux aguets concernant la vente de Chelsea. Malgré une première offre refusée par la banque Raine Group, l’homme d’affaires britannique reste intéressé.

« Nous avons été rejetés d’emblée par Raine, mais nous continuerons à rappeler aux gens que nous sommes toujours là » , a déclaré à Bloomberg, Tom Crotty, directeur d’Ineos Group. De quoi appuyer le fait que rien n’est joué dans la vente de Chelsea alors que la banque d’affaires serait entrée en négociations exclusives avec Todd Boehly, l’homme d’affaires américain.

Une offre en direction des supporters

Tom Crotty a fait savoir que Sir Jim Ratcliffe et lui-même avaient rencontré le Chelsea Supporters Trust et prévoyait de faire une offre qui corresponde à ce qu’attendent les supporters des Blues : « Nous continuerons à nous engager avec la base de fans », a déclaré Crotty. « Nous nous considérons comme une offre basée sur les fans » a-t-il ajouté.

Une nouvelle offre en préparation

Dans le passé, le propriétaire de l’OGC Nice et de Lausanne Sport avait déjà tenté de racheter Chelsea. Mais Roman Abramovitch était trop gourmand : « Maintenant, les chiffres semblent plus raisonnables » a ajouté Crotty. Pour ces raisons, une nouvelle offre serait déjà en préparation pour tenter de contrer celle qui a actuellement la préférence de la banque d’affaires américaine.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.