Vente de Manchester United : Ratcliffe attendu vendredi

Par Kévin Jones , le 15 mars 2023
Jim Ratcliffe prêt à racheter Manchester United

Sir Jim Ratcliffe, l’un des candidats au rachat de Manchester United, est attendu vendredi à Old Trafford pour discuter de la vente du club de Premier League.

Le futur propriétaire de Manchester United, Sir Jim Ratcliffe, devrait être à Old Trafford vendredi pour recevoir une présentation sur le processus de vente potentiel. Le staff des Red Devils a décrit le fonctionnement du club à diverses parties au cours de la semaine dernière.

Ratcliffe entre Nice et Manchester

Les responsables assistant aux présentations ont tendance à regarder du côté juridique et financier, mais il est normal que Sir Jim Ratcliffe soit présent et BBC Sport indique que c’est son intention. La seule inconnue est que le milliardaire britannique devrait également être au match des huitièmes de finale de la Ligue de conférence Europa de son autre club, l’OGC Nice qui affronte le shérif Tiraspol jeudi soir. L’intention de l’homme d’affaires britannique est de voyager dans le nord-ouest de l’Angleterre depuis le sud de la France à condition qu’il n’y ait pas de problèmes inattendus, précise le média britannique.

Ratcliffe attendu à Old Trafford et Carrington

La perspective que Ratcliffe soit repéré arrivant à Old Trafford est intéressante, et l’intérêt devrait être accru car les deux candidats au rachat les plus connus sont impliqués cette semaine. En outre, il est entendu que les parties intéressées seront emmenées au terrain d’entraînement des Red Devils à Carrington vendredi midi. Sur place, il y aura une présence médiatique alors que le manager Erik ten Hag tiendra une conférence de presse avant un quart de finale de la FA Cup avec Fulham le dimanche.

Si la famille Glazer décide de vendre United, Ratcliffe souhaite racheter la totalité de sa participation de 69 %. Sheikh Jassim a déclaré qu’il souhaitait acheter 100% du club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.