Vente Manchester United : Ratcliffe négocie mais peut aussi jeter l’éponge si…
Sir Jim Ratcliffe, l’un des deux candidats restants au rachat de Manchester United, a poursuivi les discussions avec l’actuel propriétaire du club de Premier League. Qui devient de plus en plus exigeant.
A quel moment va se conclure la vente de Manchester United ? Après des rumeurs d’abandon par les propriétaires actuels, celle-ci reste en cours. Selon NBC Sport, des discussions auraient même eu lieu entre Sir Jim Ratcliffe et la famille Glazer. Cette dernière reste intéressée par l’offre de l’homme d’affaires britannique qui propose aux propriétaires américains de rester dans la capital du club à hauteur de 20 %. Mais ces derniers tentent de rajouter un autre avantage. Et cela ne plairait pas du tout au propriétaire de l’OGC Nice.
Sir Jim Ratcliffe prêt à jeter l’éponge
En effet, le média Nord-américain explique que la Famille Glazer souhaite en plus des 20 % de participations conservées, avoir également le droit de vote au Conseil d’administration de Manchester United. Une condition que ne souhaite pas du tout accorder Sir Jim Ratcliffe. Ce dernier menace de retirer son offre si la famille Glazer continue d’insister sur ce point. Une chose semble sûre. Pour le moment, il n’est pas question pour les Américains de retirer le club mancunien de la mise en vente.
Commentaires
Laisser un commentaire