Victor Osimhen vers Manchester United ?

Par Kévin Jones , le 23 février 2023
Victor Osimhen vers la Premier League

Alors qu’il brille de mille feux sous les couleurs du Napoli, Victor Osimhen fait l’objet de rumeurs de départ. Manchester United aimerait bien s’attacher ses services lors du prochain mercato de Premier League.

Aurélio De Laurentiis, le président du Napoli, a donné des espoirs aux courtisans de Victor Osimhen. Manchester United en fait partie et peut légitimement espérer recruter l’ancien Lillois. En effet, s’exprimant à propos de son joueur, le dirigeant napolitain a laissé entendre qu’il pourrait le vendre lors du mercato estival : “parfois, il y a des offres qu’on ne peut pas refuser” a-t-il déclaré dans la presse locale rapporte le Mirror.

Chelsea a tenté sa chance pour Victor Osimhen

Manchester United serait prêt à débourser jusqu’à 120 millions d’euros pour recruter Victor Osimhen. Chelsea s’est également positionné lors d’un récent mercato de Premier League mais avait essuyé le refus du Napoli. Le club engagé dans la course au Scudetto dans son championnat, et ambitieux en Ligue des Champions, n’a pas souhaité se séparer de son attaquant nigérian en pleine saison.

Ne jamais dire jamais

Interrogé par TNT Sports sur l’avenir de l’attaquant et celui de son coéquipier Khvicha Kvaratskhelia, le président du Napoli a répondu : “Je suis très doué pour faire des contrats, donc quand ils viennent vers moi, ils sont bloqués, donc les garder ici ne sera pas difficile. Cependant, ne dites jamais jamais. Parfois, il y a des offres que vous ne pouvez pas refuser, alors on ne sait jamais. Pour moi, on les verra briller longtemps” a-t-il expliqué.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.