Vieira souligne l’apport d’Abramovitch

Par Kévin Jones , le 10 mars 2022
Patrick Vieira Crystal Palace
(Photo by Justin Setterfield/Getty Images)

Patrick Vieira, ancien joueur d’Arsenal, et désormais manager de Crystal Palace, a souligné en ces temps difficiles pour Chelsea, tout l’apport de Roman Abramovitch à la Premier League.

De passage en conférence de presse avant la rencontre entre Crystal Palace et Manchester City, Patrick Vieira a été interrogé sur la situation à Chelsea et les sanctions qui frappent le club londonien : « Comme tout le monde. Je ne sais pas si c’est surprenant ou pas. Évidemment le choc, quelles seront les conséquences ? Je ne sais pas. Je ne veux pas entrer dans les détails ni commenter davantage car je n’en sais pas beaucoup plus » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Vieira n’a rien oublié

Patrick Vieira a également souligné qu’il ne fallait pas oublier tout ce que Roman Abramovitch a apporté à la Premier League et à Chelsea en particulier : « Ce que vous ne pouvez pas enlever, c’est l’impact sur la Premier League et le succès d’Abramovich avec Chelsea. » a ajouté l’ancien milieu de terrain.

Gallagher terminera la saison à Crystal Palace

D’ailleurs, il a également évoqué la situation de Connor Gallagher, son joueur prêté par Chelsea depuis le début de la saison : « Nous n’en avons pas du tout parlé. Son objectif est de bien terminer la saison et de terminer aussi bien qu’il a commencé. Nous avons parlé ce matin de l’approche tactique et du match que nous avons lundi. Nous avons toujours dit que nous nous assiérons à la fin de la saison avec Chelsea et Conor et voyons ce qui se passera ensuite. » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.