Vitor Roque entre Manchester Utd et le PSG ?

Par Kévin Jones , le 23 janvier 2023
Vitor Roque vers la Premier League ou la Ligue 1

Vitor Roque, nouvelle pépite brésilienne, serait très convoité en Europe. En Premier League, Manchester United et en Ligue 1, le PSG seraient les clubs en concurrence dans ce dossier pour un prochain mercato.

Manchester United et le PSG sont en concurrence pour recruter l’un des plus grands espoirs du Brésil, Vitor Roque. Dans ce dossier, les dirigeants des Red Devils veulent aller vite pour contrer le PSG. Selon Express Football, le club mancunien pourrait débourser pas moins de 60 millions d’euros pour recruter le jeune joueur âgé de 17 ans seulement.

Vitor Roque a déjà 52 apparitions en équipe première dans son club de l’Athletico Paranaense et a inscrit 13 buts et délivré 4 passes décisives. Erik Ten Hag, manager de Manchester United, sera attiré par la polyvalence du jeune Brésilien, capable de fonctionner comme ailier et attaquant avec un rythme électrisant, une force surprenante et une capacité technique impressionnante.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.