Ward-Prose dans le viseur de Manchester United

Par Kévin Jones , le 1 mai 2022
James Ward-Prowse vers Manchester City
Photo by Icon sport

James Ward-Prowse, le milieu de terrain de Southampton, serait la nouvelle cible de Manchester United. A la demande de son futur manager, Erik Ten Hag.

James Ward-Prowse sera probablement l’un des joueurs britanniques les plus convoités pendant le mercato estival 2022. Le milieu de terrain réalise une superbe saison dans la modeste équipe de Southampton. Il est désormais dans le viseur de Manchester United. Son profil plairait beaucoup au futur manager des Red Devils selon des informations du Sun.

Ward-Prowse plait beaucoup à Guardiola

Toutefois, la concurrence est importante dans ce dossier. Pep Guardiola, manager de Manchester City est également un grand admirateur de James Ward-Prowse. Il pourrait prendre la succession de Fernandinho chez les Citizens. Arsenal, Tottenham et Newcastle seraient également intéressés. Le média britannique indique que le transfert du capitaine des Saints pourrait se conclure autour de 90 millions d’euros. Il serait une bonne alternative à Declan Rice du côté des Red Devils car West Ham semble prêt à tout pour garder son international anglais valorisé autour de 120 millions d’euros.

Un joueur très abordable

Le joueur de Southampton gagne environ 120.000 euros par semaine à Southampton. Ce qui signifie que son salaire, même avec une forte augmentation, n’est pas non plus une pierre d’achoppement. Son contrat de cinq ans court jusqu’en juin 2026, et il ne fait pas pression pour bouger, bien qu’il soit difficile de résister à l’attrait de rejoindre l’une des grosses écuries de Premier League.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.