Ward-Prowse très convoité ne quittera pas Southampton

Par Kévin Jones , le 6 mai 2022
James Ward-Prowse, milieu de terrain de Southampton en partance pour Tottenham
Photo by Icon sport

Concernant James Ward-Prowse, Ralph Hasenhuttl, manager de Southampton, a rassuré les supporters des Saints. Il n’est pas question de laisser filer son capitaine.

Ralph Hasenhuttl a rassuré les fans de Southampton sur l’avenir du capitaine James Ward-Prowse au-delà du mercato estival 2022. Les performances du milieu de terrain ont attiré la convoitises des grands clubs de Premier League depuis plusieurs mois déjà. C’est ainsi que Man City et Man Utd sont ses principaux courtisans. Mais du côté du club sudiste, on ne semble pas prêt à laisser filer son joueur.

Southampton compte sur Ward-Prowse

S’exprimant en conférence de presse, le coach a indiqué : « Ward-Prowse a encore quatre ans sur son contrat. Il est heureux ici. Il est notre capitaine et il restera ici. Les fans l’aiment et nous savons à quel point il est important pour notre équipe. Le développement de son jeu est la raison pour laquelle il est un vrai gagnant. Je pense qu’il est très exceptionnel. Je n’ai vu aucun joueur similaire. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Beaucoup de courtisans, mais un prix élevé

Cette saison, l’international anglais compte 39 apparitions, 10 buts, 8 passes décisives. Outre les deux clubs de Manchester, Arsenal, Tottenham et Newcastle seraient également intéressés par le joueur dont l’évaluation faite par son club approche les 120 millions d’euros. De quoi refroidir n’importe quel trésorier de l’un de ces clubs…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.