West Ham convoite Arnaut Danjuma

Par Kévin Jones , le 27 juin 2022
Arnaut Danjuma convoité en Premier League
Photo by Icon sport

Arnaut Danjuma est la nouvelle cible de West Ham. Le club londonien souhaite renforcer son attaque et multiplie actuellement les pistes offensives.

Arnaut Danjuma a été rajouté à la liste des potentielles recrues de West Ham pendant le mercato estival 2022. David Moyes veut améliorer son attaque cet été et s’intéresse à l’attaquant hollandais après les performances impressionnantes du joueur de 25 ans au cours des 12 derniers mois . L’international néerlandais, qui peut jouer sur l’aile ou au milieu, a aidé Villarreal le dernier carré de la Ligue des champions. La saison dernière, il a marqué 17 buts toutes compétitions confondues.

Armando Broja en plan B ?

S’il sera difficile d’attirer un joueur qui vient de disputer la prestigieuse compétition européenne et qui ne manque pas de courtisans, West Ham a également activé un plan B. Il s’agit de l’attaquant de Chelsea, Armando Broja rapporte le Guardian. Prêté la saison dernière à Southampton, le buteur ne fait pas partie des priorités de Thomas Tuchel pour succéder à Romelu Lukaku. Une offre de 35 millions d’euros serait en préparation du côté des Hammers croit savoir le journal britannique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.